Vous êtes actuellement sur le site d’IECD TRANSFORM COTE D’ IVOIRE.

Les informations suivantes définissent les termes et conditions d’utilisation de ce site Internet. Veuillez les lire avec attention avant de le parcourir.

Le site www.iecd-transform.org est un site Internet du projet IECD TRANSFORM fourni par IECD Côte d’Ivoire, dont le siège social est situé à Bonoumin rue 169 non loin d’Abidjan Mall, Abidjan, Côte d’Ivoire, BP 06 BP 2086 Abidjan 06 – adresse de courrier électronique : infos@iecd-transform.org ou depuis la rubrique contact : http://www.iecd-transform.org/contacts/.

Le délégué Country Représentative IECD Côte d’Ivoire est Monsieur Patrick Sekongo.

Le site a été développé par NSATIC, entreprise spécialisée dans les Technologies Informatique et de Communication et est hébergé sur OVH.

En consultant ce site vous acceptez les conditions d’utilisation décrites ci-dessous. IECD Côte d’Ivoire se réserve le droit de modifier ces conditions à tout moment sans préavis.

DONNEES NOMINATIVES

Ce site a été conçu en respectant les normes en matière de Sécurité et de protection de données à caractère personnel. En répondant aux formulaires présents sur le site, vous pourrez être amenés à nous communiquer des informations nominatives vous concernant. Elles seront utilisées exclusivement par ou pour l’IECD Côte d’Ivoire pour faciliter les livraisons et non être diffusées à d’autres fins.

LIENS

En ce qui concerne les liens en partance de ce site, nous attirons votre attention sur le fait que IECD TRANSFORM décline toute responsabilité quant au contenu de tout autre site auquel  vous pourriez avoir accès via ce site. IECD Côte d’Ivoire n’exerce aucun contrôle légal sur le contenu de ces sites et ne peut donc être tenu responsable de la bonne observation des lois par ceux-ci.

DROITS D’AUTEUR

La présentation, l’intégralité des données techniques et/ou figuratives et le contenu du présent site constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle, dont IECD Côte d’Ivoire est titulaire. Aucune reproduction, représentation et/ou modification en tout ou partie (les textes, les dessins, les images, les vidéos, les marques, les graphiques, les boutons, logos, ainsi que la présentation incluant l’ergonomie) sur quelque support que ce soit ne pourra être faite sans l’accord préalable et écrit de IECD Côte d’Ivoire. Le non-respect de cette interdiction est susceptible d’engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.

Copyright © 2018 IECD Côte d’Ivoire